By further navigating this site, you accept the use of cookies for statistical purpose.
Learn more about the use of cookies by the websites of LAFI.
Page loading...
Lien vers la page linkedin de LAFILien vers la page facebook de LAFILien vers le page twitter de LAFILien vers le page google+ de LAFILien vers le formulaire de contactLien vers le flux RSS du blog

Processeurs AMD Ryzen™ PRO

Jeudi 05 décembre 2019

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

Des performances pour le monde réel

Les processeurs AMD offrent à vos employés les véritables performances dont ils ont besoin. Que vous traitiez d'importants volumes de données, conceviez du contenu de dernière génération ou élaboriez un business plan, un processeur AMD dispose des performances nécessaires pour vous aider à stimuler votre productivité. Par exemple, le processeur AMD Ryzen™ 7 PRO 3700 offre selon les estimations des performances jusqu'à 127 % plus de rapidité que le processeur Intel Core i7 9700 sur des charges de travail financières.

Concevez et créez plus vite que jamais

Avec jusqu’à 12 cœurs, les processeurs AMD Ryzen PRO introduisent une nouvelle ère du multitâche. De la création, de présentations à la modélisation 3D et au montage vidéo, les processeurs AMD Ryzen PRO offrent des performances exceptionnelles pour chacune de vos tâches. Concrètement, les processeurs AMD Ryzen PRO Série 3000 affichent des résultats jusqu’à 143 % plus rapides dans les benchmarks multi-thread par rapport à leurs concurrents.

Technologies de sécurité professionnelles

AMD intègre un ensemble de fonctionnalités de sécurité du poste de travail conçues pour protéger les données sensibles. Elle comprend trois principaux composants : l’architecture de processeur AMD met en œuvre les fonctionnalités de sécurité au stade de la conception pour permettre de réduire les risques de vulnérabilités matérielles.Dans un deuxième temps, AMD Memory Guard offre un cryptage en temps réel de la mémoire système pour assurer une protection contre les attaques physiques. Enfin, un processeur de sécurité sur puce, dédié et puissant, établit une racine de confiance matérielle assurant la protection de la confidentialité comme de l’intégrité des données. En virtualisation ou en démarrage, DRM ou TPM, les capacités de notre solution robuste multicouches aident  à limiter  les vecteurs d’agression dont disposent les agents malveillants.

Saviez-vous qu'un ordinateur en mode veille présente un risque pour vos données ?

Aidez à sécuriser l’intégralité de la mémoire de votre système avec AMD Memory Guard, la seule gamme au monde de processeurs professionnels doté de cryptage de mémoire complet en tant que fonction de sécurité standard. Participez à la protection contre les attaques par démarrage à froid avec le cryptage et le décryptage en temps réel de toute la mémoire de votre système, gérés par le coprocesseur de sécurité dédié AMD.

Sécurité d’OS améliorée

Les processeurs Ryzen™ PRO et Ryzen PRO avec cœurs graphiques Radeon Vega reposent sur une architecture conçue autour de fonctionnalités de sécurité comme la prise en charge des options de sécurité de Windows 10, dont notamment  Windows 10 Device Guard, TPM 2.0, VBS, entre autres.

Efficacité énergétique améliorée

Les processeurs AMD Ryzen™ PRO 3900, 3700, et 3600 utilisent un processus de fabrication 7nm qui redéfinit les normes des performances haute efficacité. Une meilleure efficacité permet de réduire les températures de fonctionnement, ce qui est idéal pour les systèmes de format compact . Par exemple, le processeur AMD Ryzen™ 9 PRO 3900 offre des performances de calcul 118 % plus élevées par rapport au Core i7-9700 à la même enveloppe thermique (Thermal Design Power, TDP) de 65W.

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

Tous les commentaires (0)

Non Inscrit

Les commentaires seront mis en ligne une fois que ceux-ci seront validés.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous >