En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques.
En savoir plus sur l'utilisation des cookies par les sites web de LAFI.
Chargement de la page...
pub
Lien vers la page linkedin de LAFILien vers la page facebook de LAFILien vers le page twitter de LAFILien vers le page google+ de LAFILien vers le formulaire de contactLien vers le flux RSS du blog

Infrastructure IT gérée dans le cloud

Lundi 04 mars 2019

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

Les réseaux modernes sont vastes et complexes ; ils s’étendent dans le monde entier pour mettre des informations à la disposition de tous les collaborateurs en entreprise. Internet a permis de développer d’innombrables nouvelles fonctionnalités et technologies, mais ces innovations nécessitent une connectivité réseau constante et fiable.

Le produit cloud de gestion de la relation client (CRM) de Salesforce©, par exemple, est désormais largement utilisé par les entreprises pour son coût et ses frais de fonctionnement nettement inférieurs aux solutions physiques comparables.

Le cloud génère une demande insatiable d’accès réseau toujours plus rapide et plus fiable, et la pression s’intensifie pour les départements informatiques.

Cisco Meraki offre une gamme complète de solutions informatiques gérées dans le cloud, conçues pour fonctionner en synergie de manière à fournir un réseau moderne à la fois puissant, fiable et facile à gérer. Il suffit d’une connexion Internet et d’un navigateur pour gérer les produits Meraki où que vous soyez, même à partir d’un terminal mobile. Cette approche unique de l’infrastructure informatique n’est proposée par aucun autre fournisseur. Elle vise à simplifier l’utilisation de technologies de plus en plus complexes en réduisant les frais de fonctionnement et les coûts associés à la mise en place de solutions disparates.

 

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

Tous les commentaires (0)

Non Inscrit

Les commentaires seront mis en ligne une fois que ceux-ci seront validés.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous >