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Offre de remboursement Acer à 100%

Vendredi 09 mars 2018 | Source Acer

Les produits Acer sont conçus et testés pour durer, intégrant des fonctionnalités innovantes conçues pour résister aux chocs et à l'usure d'une utilisation quotidienne.

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Acer Reliability Promise

Les produits Acer sont conçus et testés pour durer, intégrant des fonctionnalités innovantes conçues pour résister aux chocs et à l'usure d'une utilisation quotidienne. Chez Acer, nous avons confiance en la qualité de nos produits et nous sommes fiers d'offrir un programme Acer Reliability Promise sur l'ensemble de la gamme de produits professionnels.

 

Pour l'achat d'un produit de la gamme professionnelle Acer avant le 31 Décembre 2018 et l'enregistrement de celui-ci sous 30 jours, vous pourrez bénéficier du remboursement à 100% de votre produit dans le cas où celui-ci tombe en panne durant la première année. Les produits professionnels Acer sont équipés de Windows 10 Pro, permettant aux utilisateurs professionnels d'accroître leur productivité.

Ne manquez pas l'occasion de garantir votre investissement en achetant un produit Acer Professionnel. Enregistrez votre appareil sur le site Acer Reliability Promise.

 

Fonctionnement de l'offre

Pour réaliser une demande de remboursement à 100% du produit Acer acheté, celui-ci doit présenter une défaillance technique dans la 1ère année à partir de la date d'achat. Pour vous inscrire au programme Acer Reliability Promise il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
 

1. Acheter un produit Acer

Acheter un produit éligible à l'offre. Cliquez ici pour voir les produits éligibles à l'offre.
 

2. Enregistrer votre produit

Pour enregistrer votre achat, connectez-vous sur le site Acer Reliability Promise. Cliquez sur "inscription" et saisissez les informations demandées dans les 30 jours suivant la date d'achat. La date d'achat correspond à celle inscrite sur votre facture ou la date de validation de l'inscription.


3. Poursuivre votre requête

Dans le cas où votre produit présenterait une défaillance technique durant la 1ère année, il vous suffit de faire la demande auprès de votre commercial LAFI pour signaler cette défaillance. Suivez ensuite les instructions de demande de remboursement sur le site.

 

 

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