Jeudi 14 décembre 2017 | Source Fujitsu
10 millions de scanners Fujitsu ont été vendus dans le monde. Un chiffre battu par Fujitsu et sa filiale PFU, depuis 1983.
Un succès atteint grâce à une bonne gestion de la relation avec le consommateur, tout en restant toujours à son écoute et innover tout en s’adaptant aux besoins des différents segments clients : professionnels, individuels, entreprises, groupe de travail…
Suite au lancement des premiers scanners FI Séries en 2000, Fujitsu s’est basé sur le développement du mode ADF (Automatic Document Feeder), via le développement des nouvelles gammes de scanners les plus rapides et innovants.
Ces scanners axés sur les besoins des organisations professionnelles dans le monde, ont été conçus pour simplifier l’activité de numérisation au sein des entreprises :
Parmi les produits les plus marquants dans l’historique de Fujitsu on cite :
La clé du succès de Fujitsu dans le monde de la numérisation et des scanner, est le résultat de la combinaison de plusieurs retours et feed-back valorisés par les clients dans tous ce que concerne : la qualité d'image supérieure, les compétences en ingénierie, les processus de fabrication sophistiqués et des standards élevés qui garantissent la qualité des produits…