By further navigating this site, you accept the use of cookies for statistical purpose.
Learn more about the use of cookies by the websites of LAFI.
Page loading...
Lien vers la page linkedin de LAFILien vers la page facebook de LAFILien vers le page twitter de LAFILien vers le page google+ de LAFILien vers le formulaire de contactLien vers le flux RSS du blog

Seagate SkyHawk AI

Mercredi 22 septembre 2021 | Source Seagate

Solutions de stockage specialisée dans la surveillance

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

 

INGENIEUX. FIABLE. SÛR

Seagate SkyHawk AI : Solutions de stockage specialisée dans la surveillance

 

Les changements induits par les données et internet sont toujours sans précédent. Selon les estimations actuelles, nous créons 1,145 billion de Mo de données chaque jour. Selon ces chiffres, il est dans notre intérêt de veiller à ce que nos investissements en matière de surveillance et de sécurité suivent le rythme.

Chaque personne et chaque appareil permettant  créer et d’extraire des données et des renseignements, le déverrouillage et l’adoption de nouvelles fonctionnalités de surveillance et de sécurité peuvent aider à optimiser les objectifs opérationnels et, surtout, à protéger l’actif le plus précieux – l’information.

De telles incertitudes soulignent la nécessité de l’intelligence artificielle SkyHawkMC de Seagate.

SkyHawk AI est le premier disque dur au monde conçu spécialement pour les solutions de surveillance basées sur l’intelligence artificielle (IA), permettant des décisions plus rapides et plus intelligentes.

Le nouveau lecteur prend en charge les flux de charge d’apprentissage profond et d’apprentissage automatique pour les applications Edge avec ImagePerfectAI.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’IA SkyHawk de Seagate devrait être la prochaine priorité pour votre entreprise :

  • L’IA SkyHawk prend en charge 32 flux d’IA aux côtés de 64 flux vidéo et prend en charge les NVR multi-baies et les NVR compatibles avec l’IA.
  • Le lecteur offre un taux de charge de travail de 550 To/an et plus de 3 fois le taux de charge de travail des disques durs de surveillance standard pour gérer les données dans des environnements de systèmes de sécurité vidéo complexes sans compromettre les performances.
  • Cette IA SkyHawk s’adapte intelligemment entre les charges de travail vidéo traditionnelles et les charges de travail vidéo+IA.
  • Les applications de surveillance de l’IA avec le micrologiciel ImagePerfect™ AI offrent une intégrité d’image supérieure pour la lecture aléatoire, 24 7 charges de travail.
  • Pour une tranquillité d’esprit supplémentaire, les services de récupération de données Seagate sont fournis avec SkyHawk AI. (gratuites en cas de catastrophe mécanique, accidentelle ou naturelle)
  • SkyHawk Health Management offre des options concrètes de prévention, d’intervention et de rétablissementTo buy Seagate

 

Acheter maintenant

Acheter maintenant

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+Partager sur LinkedInPartager par E-mail

Tous les commentaires (0)

Non Inscrit

Les commentaires seront mis en ligne une fois que ceux-ci seront validés.

NEWSLETTER

Inscrivez-vous >